AS et Low-techs

J’ai rencontré des acteurs low-techs lyonnais.
Il y a une volonté générale qu’il existe une entité lowtech référence autour de laquelle les nouveaux acteurs et projets pourront se fédérer.

1er objectif, qu’une entité/un contact soit référencé sur anciela.

2eme objectif : Les membres actuels ne veulent pas perdre de temps en débat sans débouchées mais veulent entretenir un lien avec les autres membres. Pour éviter un enième fil de discussion perdu dans les méandres du numérique on s’est dit qu’on s’organiserait un rendez vous mensuel dans nos structures respectives pour discuter autour de projets.
J’ai proposé le prochain R Fest comme projet liant, il est suffisament large et ouvert pour être aisement intégré et approprié par eux ! Avec en prime une demande de financement plus facile car débouchée sur un évènement. Ils avaient l’air intéressés mais à voir si ils adhèrent vraiment :slight_smile:

2 « J'aime »

En tant que représentant des Ateliers Ikona (Repair café de Montchat) le projet m’intéresse et nous concerne (acteurs très actifs de la low-teck).
Pour les raisons évoqués par Dorian, je passe peux de temps sur les forums. Par contre du moment que ça devient plus concret (rencontre, point relais, co-animatiin etc…) nous sommes partants.

Moi j 's’rai cho de venir à la prochaine rencontre aussi ! :slight_smile: