Aspirateur Firstline 1300.6

Le moteur fonctionne bien mais il n’y a plus que ça de bien.
Les pièces plastiques s’étant cassées les unes après les autres je suis contraint de m’en séparer.
J’ai vu dans la liste que les aspirateurs étaient ok. Je peux le stocker en attendant qu’un identique avec moteur KO se présente. Ou bien dois-je vous l’apporter ? Avez-vous ce type d’aspirateur avec moteur cassé mais coque et accessoires OK ?

Bonjour @ykerb
C’est une très bonne idée car très souvent les aspirateurs sont jetés pour défaillance du moteur mais rarement à cause du châssis. Il existe un nbre incalculable de modèle d’aspi tous différents les uns des autres et malheureusement nous ne pouvons pas garder les carcasses des aspi non réparés. Il nous faudrait un espace de stockage immense. Si économiquement c’est irréaliste, écologiquement cela aurait du sens. Ou alors il faudrait uniformiser les modèles d’aspi… mais ça c’est une autre histoire :roll_eyes:
La solution est de chercher sur les sites de vente de matériel d’occasion comme « le bon coin » un aspi en panne du même modèle et de récupérer les pièces.