Bouton de micro-ondes cassé

Bonjour,

J’aimerais réparer le bouton (molette en plastique) qui permet de déterminer la durée de fonctionnement d’un micro-ondes de marque Laden. Est-ce que vous pourriez m’aider ?
C’est la tige du bouton (en plastique) qui est cassée au ras de l’appareil.
Merci d’avance de votre réponse.
Cordialement,

Sabine

Bonjour @Sabine
Oui, cela doit pouvoir se faire. Le mieux serait de venir avec l’appareil complet. On verra si on a dans nos pièces récupérées un bouton qui peut remplacer celui d’origine. Si non, on pourra tenter de le recoller.

Bonjour,
Merci de votre réponse ! Je vais donc essayer de passer lors d’une permanence. Je ne suis pas sûre d’avoir bien compris le fonctionnement : est-ce que la prochaine permanence est le 27 mai ou bien est-ce qu’il y a d’autres permanences avant cette date ?
Bonne journée,
Sabine

non, il y a des permanences avant. Après avoir choisi Événements sur la page d’accueil de Réparons.org, faites une recherche:
activités = Réparation électronique collective et Organisateur = Atelier Soudé.

Cela vous donne toutes les réponses et les places disponibles sur les 2 mois à venir pour que vous puissiez effectuer votre réservation.

OK, merci pour les explications détaillées, je n’avais pas compris comment on trouvait les permanences.
A bientôt peut-être.
Sabine