C'est la reprise !

Originalement publié le: C’est la reprise ! – L'Atelier Soudé

Voilà, nous y sommes enfin ! L’Atelier Soudé reprend ses permanences.

Vous étiez de plus en plus nombreux à vous impatienter…mais sachez que l’attente était insoutenable pour nous aussi ;). La première permanence de la rentrée aura donc lieu le 17 septembre dans notre nouveau local. Mais avant cela, on se prépare une petite soirée de retrouvaille. Par contre, il y a quelques modifications notables dans le planning des permanences.

Changements dans le planning

Le local rue Saint Claude fermant ses portes, il n’y aura donc plus de permanence le jeudi soir dans ce lieu. Elle se tiendront au Croiseur.

Les permanences qui se tenaient à la Maison de l’Économie Circulaire le mardi soir n’auront plus lieu qu’une seule fois dans le mois pour le moment. Et ce sera le 3ème mardi du mois, aux mêmes horaires.

En raison des mesures sanitaires, nous ne pouvons pas accueillir autant de participants qua l’habitude, alors les places disponibles sont réduites.

Récapitulons :

  • le 3ème mardi du mois à la MEC (Lyon 1er) – 17h-20h – 5 places
  • Mercredi soir à la MYNE (Villeurbanne) – 17h-20h – 4 places
  • Jeudi soir au Croiseur (Lyon 7ème) – 17h-20h – 7 places
  • 3ème vendredi du mois au Chat Perché (Lyon 7ème) – 15h-18h – 4 places

Alors n’oubliez pas de réserver vite sur notre plateforme 😉 car les places pourraient rapidement partir.

D’autres ateliers vont également se mettre en place : permanence créative, permanence réparation textile, permanence d’auto-réparation… on vous en dit plus rapidement !

Retrouvailles au Croiseur

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre local du Croiseur… n’est pas encore complètement prêt, mais pas loin! Alors nous avons programmé une soirée de retrouvaille le 15 septembre à partir de 18h.

Après une si longue période, il faut bien ressouder les forces! Par contre, seuls les membres actifs et les personnes souhaitant s’impliquer dans l’association sont conviées (ainsi que adhérent.e.s fidèles – ils/elles se reconnaitrons 🙂 ).

Pour l’instant, nous ne pouvons pas inviter plus de monde à cause de la situation sanitaire et il s’agit avant tout d’un moment fait pour se retrouver et s’approprier ce nouveau chouette local :).

![](upload://5sBuxz69z7mRbu5oshP8ZiaaMZ4.jpeg)

A très bientôt !

2 « J'aime »

Bonjour,
Concernant l’inscription à l’atelier de la MYNE le 16 septembre, je lis

  • 20,0€ Vous devez être adhérent de l’Atelier Soudé (l’adhésion se fait sur place)

Ces 20€ sont-ils en supplément de l’adhésion à l"association, ou bien s’agit-il d’un rappel du montant de l’adhésion (pour une année si j’ai bien compris) ?

Bonjour @Youpla ,

C’est un rappel du montant de l’adhésion :slight_smile:

Petite pub ! ce matin sur mon lieu de travail…

Affiche Atelier.pdf (181,4 Ko)
Je l’ai mis dans le lieu le plus fréquenté…la salle de pause :wink: