Changement de la batterie d'une montre Garmin

Bonjour,
J’espère que tout le monde va bien !
Je viens de découvrir l’atelier soudé en naviguant sur internet à la recherche d’une solution pour réparer ma montre de running qui n’est pas réparable (dixit Garmin). La batterie de ma Garmin Fenix 6 pro semble HS. Est-ce que le changement de la batterie (batterie rechargeable lithium-ion, j’ai l’impression) est envisageable avec l’atelier ? Merci pour vos éclairages et peut être à bientôt !
Romane

Bonjour @Romane
A ma connaissance nous n’avons jamais eu à faire à un tel objet. J’ai donc interrogé le web pour savoir si il y avait des expériences qui avaient déjà été tentées sur ce type de montre.
Apparement, oui :smiley: vidéo
La batterie est aussi disponible sur EBay à partir de France.
Ce serait peut être bien de passer par une première visite dans un de nos ateliers pour vérifier que c’est bien un pb de la batterie avant de passer cde.
A bientôt

Bonjour Hubert,

Merci beaucoup pour ton retour rapide et toutes ces informations précieuses.

Quand puis-je passer dans l’un des ateliers ? Dois-je m’inscrire à un événement pour cette première visite ?

Je suis intéressée par l’atelier du jeudi 19/12 pour lequel il ne reste qu’une seule place.

Ma montre ne se recharge plus du tout. Il peut y avoir d’autres raisons qu’une batterie HS ?
Je peux commander la batterie et si finalement ce n’est pas un problème de batterie, je la renverrai. Qu’en penses-tu ?

Merci beaucoup pour ton aide.

A bientôt :slightly_smiling_face:

Romane

oui

le 19/12 si il reste une place

il faut vérifier que le chargeur effectue bien son travail pour charger la batterie et peut être d’autres choses…

Pas que du bien :unamused:. Imagine l’impact environnemental d’une telle manip.