Cherche fusible 5x20 2A 250V + bons outils

Bonjour

Ma machine à café était en panne depuis un moment et j’ai décidé de voir si je pouvais la réparer.
Ayant quelques connaissances électroniques, je l’ai démonté et j’ai pu voir qu’un bug (au sens premier du terme :nauseated_face:) était à l’origine du problème et qu’il avait fait sauter un fusible.

J’ai pu réparer temporairement en shuntant le fusible comme j’ai pu, mais ce serait évidemment mieux de le remplacer proprement.

C’est un de type 5x20 2A 250V avec des bouchons et fils à ses extrémités en guise de bloc fusible.

Si vous avez ça dans un pot de confiture, dans un tiroir, ce serait top.

Il reste aussi un bout de fils (et étain) dans le trou de la carte que je n’ai pu enlever avec mes outils.

Je ne suis pas loin du QG et peut passer quand quelqu’un sera là.

À bientôt

ps : je viens d’adhérer à l’association via hello-asso

Salut,
On appelle un « bug » un bug justement à cause des insectes qui aimaient se dorer la pilule sur les cartes électroniques !
Nous avons des fusibles 2A 250V mais pas sûr pour les bouchons et fils à moins de fouiller parmis nos cartes élec, tu peux regarder si tu arrives à enlever ses extrémités sur le tiens.

L’idéal serait que tu viennes pendant une de nos permanences (voir reparons.org) mais comme nous les reprenons le 13 septembre tu peux passer entre 10h30 et 18h du lundi au jeudi.

A bientôt

merci pour la réponse rapide.
je n’étais pas trop dispo ces derniers jours.
normalement demain (lundi 12/09), je devrais pouvoir passer vers 11h30