Conseils pour récupérer ou acheter télé tube cathodique

Bonjour,
Je cherche à récupérer une ou deux télévisions cathodiques/CRT pour un projet perso. Je pensais à Emmaüs ou d’autres donneries, mais sans succès. Il s’avère que ma recherche est compliquée. Auriez-vous des conseils pour faciliter la récupération ou l’achat de TV cathodiques sur le secteur de la métropole de Lyon ? Vous remerciant pour vos conseils !

Bonsoir
Actuellement l’association ne stock plus de TV cathodique… Le seul conseil serai de contacter un club de retrogaming qui eux aussi les utilisent pour les vieux jeu vidéo , pas d’autres idées désolé.
JEFF

Merci Jeff pour votre réponse. Malheureusement, les groupes/associations de retrogaming les conservent pour leur besoin, ce qui est bien normal. Je vais continuer mes recherches, si vous ou n’importe peut avoir des infos ultérieurement, n’hésitez pas. Merci encore !

hello @Jerome J’ai 2 TV à tubes cathodiques dont je souhaite me débarrasser. Elles sont en état de fct. L’une d’elles est un modèle Sony (tube trinitron 72 cm) et pèse un âne mort :muscle: Si ça te dit…

Bonjour @hubee c’est Noël avant Noël ! Ce serait avec plaisir de pouvoir récupérer l’une de vos TV cathodiques, j’aurais presque envie de récupérer les deux mais ce ne serait pas raisonnable. La Trinitron serait top, elles ont une super réputation pour jouer avec de vielles consoles. Quel est le modèle de l’autre TV ?

Marque Schneider mais je n’ai pas trouvé le modèle.

Bonjour,
Vos TV m’intéressent aussi. Je peux venir les récupérer

Désolé mais la Sony a fait pssshit lorsque j’ai voulu la tester (THT HS) et j’ai promis l’autre (qui a passé le test du redémarrage après plusieurs années à la cave et au grenier) à Jerome.