Bonjour,
Je suis depuis quelques années l’heureux propriétaire d’une NES un petit peu capricieuse (il faut jouer avec le fil d’alimentation à l’arrière pour qu’elle s’allume) et cela fait un petit moment qu’elle traîne dans un placard. Il y’a quelques jours je l’ai resortie mais elle ne veut plus s’allumer du tout (la lumière rouge à l’avant reste éteinte et aucune image sur la télé). Le transformateur du cable secteur chauffe donc j’imagine que le problème vient de la NES et non du câble (même si je ne peux pas le vérifier). Je ne dispose d’aucun matériel et de très peu de connaissances en électronique mais je suis friand d’apprentissage. J’aimerais donc participer à un atelier réparation.
Mes questions sont les suivantes : est-ce pertinent de participer à un atelier dans mon cas avec ce matériel ? Et si oui dois-je faire quelque-chose (tests plus approfondis, commande de pièces etc…) avant d’y participer ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour @Memorax !
Aucuns soucis pour participer avec une NES et il n’y a pas de compétences, tests ou pièces à avoir au préalable .
Juste réserver là : https://dev.atelier-soude.fr/event
la NES fait elle partie des appareils de première nécessité?
Hehe oui je ne comptais pas venir tout de suite de toute façon. Merci pour les réponses je passerai donc avec ma NES quand la situation sera de nouveau normale