Don de 3 petits pois, quelqu'un de dispo pour prséenter l'asso?

L’épicerie 3 petits pois souhaiterait nous faire bénéficier d’un arrondi de caisse (environ 2 à 300 euros sous forme de don).
Pour cela elle demande si on serait chauds d’aller présenter l’asso un samedi (la date à l’air assez libre) à leurs clients pour lancer l’arrondi de caisse.
Si ça intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Voici son adresse mail pour voir les détails avec elle :
charlene.berthon@3ptitspois.fr

Bonne journée
Jonas

2 « J'aime »

Alors elle m’a relancé pour savoir si quelqu’un était disponible pour venir présenter l’asso vu qu’ils viennent de lancer l’arrondi de caisse, si je n’ai pas de nouvelles de quelqu’un qui est intéressé d’ici jeudi soir, je lui dirai qu’on ne peut pas.

Même si cela reste un don et que dans cet esprit on ne leur doit rien en échange, je trouverai juste de répondre à leur demande d’aller présenter notre asso. Cela permet aussi de faire connaitre nos actions. Faut juste que l’on ai le choix dans la date :blush:, non?

Clairement on le leur doit rien, et on a le choix d’y aller ou non, elles ont été très claires la dessus. C’est juste que comme c’est un arrondi de caisse pour chaque opération par carte et qu’elles l’ont fait avec d’autres structures, il semble que ça permette de mieu lancer l’opération de collecte que de faire une présentation de la structure. On a le choix dans la date, plutôt un samedi mais sans contrainte réelle de jour de la semaine.

1 « J'aime »