Don d'une machine à café NESPRESSO

Posez ici votre question
Bonjour
Nous avons au bureau une machine Nespresso qui n’est pas utilisée.
Nous n’avons pas de contrat avec la marque donc ils ne veulent pas reprendre la machine.
Seriez-vous intéressé par un don? je me dis qu’au pire il y a des pièces que vous pourriez utiliser pour réparer d’autres machines?

Je vous remercie par avance pour votre retour
Anne-Laure BARILLAR
M PLUS M
07 43 15 27 19

Machine NESPRESSO.pdf (535,2 Ko)

Bonjour. Je vous ai répondu par mail. :wink:

Elle a été réceptionnée hier !