Imprimante 3D (Solidoodle)

Bonjour,
J’ai une vielle imprimante 3D solidoodle2 dont la tête d’impression est parti en morceaux.
Il est possible d’imprimer une nouvelle tête, pour peu qu’on dispose d’une imprimante qui sache imprimer de l’ABS avec une précision correcte.
Honnêtement, je l’ai assez peu utiliser mais c’est une imprimante tellement dénuée qu’elle est assez didactique : pas de niveau automatique, pas de lit chauffant, … mais ça apprend !
Je me propose de vous la donner si vous avez de quoi la réparer.

En revanche, je me demandais également : Est-ce qu’il serait possible occasionnellement d’utiliser une imprimante 3D (si vous en avez une, donc) pour faire des impressions de dépannage (préparés à l’avance sur autoCAD). Et si oui, à quels moments êtes vous ouverts pour cela (je n’ai pas réussi à trouver d’info sur des horaires d’ouvertures, mais peut-être que vous n’êtes pas organisé comme cela)

Merci

Bonjour,
Nous ne sommes pas preneur pour votre imprimante.
Actuellement nous changeons de lieu donc fermer jusqu’en octobre.
Nous n’avons pas encore envisager de créer une position imprimante 3D car nous l’utilisons peu…
Pas d’accueil hors session d’ateliers.
Pour participer aux ateliers il faut s’inscrire sur notre site https://reparons.org/

Pour votre besoin je vous suggère de plutôt vous orienter vers un fablab comme le Laboratoire Ouvert Villeurbannais. : - LABORATOIRE OUVERT VILLEURBANNAIS

Salutations soudées…