Bonjour,
J’essaie de remettre en service mon imprimante hp psc 1350 tout-en-un après un long temps de dodo dans mon placard. Le scanner fonctionne correctement, mais il y a un problème pour imprimer : le papier n’arrive pas à être avalé (j’entends le bruit des guides, mais le papier ne part pas, et j’ai un message d’erreur qui me dit qu’il n’y a pas de papier). J’ai essayé le tuto de hp pour réparer soi même son imprimante, mais ça n’a pas marché.
J’ai trouvé ça : Réparer imprimante qui n'entraîne plus le papier et je pense que ça pourrait marcher, mais je n’arrive pas à ouvrir mon imprimante… (j’enfonce un cruci ou un tournevis plat dans les trous, mais ça n’accroche pas).
Vous auriez une idée ?
Moi
Suis-je adhérent de l’Atelier Soudé? Si oui, sous quel nom? : Oui (ou je l’ai été) sous le nom Béru Graindumonde
Ai-je des compétences ou connaissances en réparation/bricolage/électronique :
Vite fait
Mon appareil
Type d’appareil/modèle/année d’achat : imprimante hp psc 1350, année 2003
Soyez le plus précis possible
Fonctionne…
pas du tout / partiellement / bien partiellement
La panne
Un événement a-t-il précédé la panne ?: non
Quels sont les symptômes ? n’avale pas le papier
La réparation
Ai-je tenté quelque chose ? enlever/remettre le papier, mettre une plus grande pile de papier à l’entrée, essayer d’accompagner le papier quand j’entends les rouleaux tourner, nettoyage des rouleaux d’entraînement du papier
Ai-je effectué des recherches avant de poster ? :