Initiation à l'électronique

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Suis-je bien à la bonne adresse pour m’instruire et m’éveiller à l’électronique (à 62 ans et prochainement retraité / cet automne) en participant à des ateliers et en vous apportant peut-être d’autres compétences ?
avec mes remerciements
pierre logez

Bonjour Pierre
Absolument, l’objectif de l’association est de partager et transmettre des connaissances autour de la réparation électronique !
Si tu veux découvrir un peu mieux le coeur de l’association, tu peux passer sur une de nos permanences pour voir (visibles sur reparons.org). L’idéal serait que tu ais un appareil à réparer comme ca tu pourras activement participer à l’atelier (il faut que tu t’inscrives pour ca).

Si tu souhaites venir contribuer se sera avec plaisir, nous avons des moments de présentation de l’association et d’intégration des nouveaux. Nous n’avons pas de date prévu pour le moment mais si tu nous laisses un contact, on pourra te prévenir pour la prochaine. (notre mail c’est contact@atelier-soude.fr)

Nous faisons aussi des formations aux bases de la réparation électronique, la prochaine sera le temps d’un week end en automne.

Au plaisir !
Dorian pour l’Atelier Soudé

Bonjour Dorian
Merci bien pour cette entrée en matière.
je me suis inscrit à l’atelier au Croiseur du merc 12 juin à 17h.
Et j’ai adressé un mail d’intérêt à votre adresse contact à l’instant
au plaisir réciproque
pierre logez