Kroening vio2 en panne ares explosion d'œuf

Pour poser votre question sur une réparation, veuillez suivre ce modèle. Remplacez les mentions en italique par vos réponses :slight_smile: . Un OUI/NON peut parfois suffire. Si vous pouvez joindre une ou deux photos de l’appareil, cela peut faciliter le diagnostic. C’est une petite communauté de bénévoles qui vous répondra.

Bonjour,
J’espère avoir été clair et je remercie par avance pour l’aide :slight_smile:

Moi

Suis-je adhérent de l’Atelier Soudé? Si oui, sous quel nom? :

Non

Ai-je des compétences ou connaissances en réparation/bricolage/électronique :

Non

Mon appareil

**Type d’appareil/modèle/année d’achat :

Micro onde kroening vio2. Date d’achat inconnue je l’ai eu à moitié prix grace à mon entreprise

Soyez le plus précis possible

Fonctionne…
pas du tout / partiellement / bien

Pas du tout

La panne

Un événement a-t-il précédé la panne ?:
exemple : foudre, chute, liquide versé …

Oui, une explosion d’œuf. Un membre de la famille à eu la bonne idée de mettre un œuf dans le micro onde, il y a eu comme résultat u’ explosion ayant propulser l’intérieur de l’œuf en dehors du micro ondes

Quels sont les symptômes ?
Ne fait rien, une odeur de grillé, pas d’affichage etc.

Aucun affichage malgré qu’il quoi branché

Autre chose à signaler ?
Lâchez-vous !

Rien du tout impossible de le faire marcher et aucun affichage

La réparation

Ai-je tenté quelque chose ?
Dites-nous tout :wink:

J’ai tenté de le débrancher et rebrancher mais aucun changement j’ai aussi changé de prise mais aucun changement non plus

**Ai-je effectué des recherches avant de poster ?
:
oui j’ai appelé le service client plusieurs fois mais aucun réponse ni aide. Je n’ai pas trouvé d’aide sur internet malheureusement…

Mettre les liens les plus pertinents ici

Bonsoir,

S’il ne se passe plus rien, c’est probablement le fusible de l’alimentation ! C’est facilement visible en démontant l’appareil, en regardant le fusible qui est proche du câble d’alimentation.

Attention cependant a bien avoir l’appareil débranché et d’utiliser éventuellement des gants lors du démontage. En effet le condensateur haute tension peut être encore chargé et être dangereux.