La Pavoni Pré Millenium a disjoncté ce matin

Bonjour,

Ce matin en allumant ma machine à café, une énorme étincelle s’est produit au niveau de l’entrée du câble d’alimentation dans la machine. Cette étincelle à noirci le carrelage de la cuisine. Depuis plus rien ne fonctionne, j’ai essayé de réarmer la machine avec le bouton rouge, sans succès. Je n’ai aucune idée de la pièce qu’il faut changer pour réparer la machine. La machine date de 1977, elle n’est pas d’une première jeunesse, mais dans un état parfait.

Si vous pouvez me conseiller un atelier de réparation à Paris, je suis preneur.

Merci pour vos retours

Olivier




Bonjour
Apparemment vu l’état de la cosse sans doute la résistance de chauffe…
A paris je connais : https://www.repaircafeparis.fr/
Qui tienne en plus de session vidéo à distance des permanences en arrondissements.
Voir sur leur site…
Salutations soudés :wink:
Jeff