Pour poser votre question sur une réparation, veuillez suivre ce modèle. Remplacez les mentions en italique par vos réponses . Un OUI/NON peut parfois suffire. Si vous pouvez joindre une ou deux photos de l’appareil, cela peut faciliter le diagnostic. C’est une petite communauté de bénévoles qui vous répondra.
Moi
Suis-je adhérent de l’Atelier Soudé? Si oui, sous quel nom? : KERBIRIOU Yann
Nous vous invitons à le faire en ligne : Adhésion Atelier Soudé - l'Atelier Soudé
Ai-je des compétences ou connaissances en réparation/bricolage/électronique : Faible
C’est simplement pour adapter notre communication ensemble
Mon appareil Lecteur DVD-recorder SONY RDR-HX650
Type d’appareil/modèle/année d’achat : Lecteur/enregistreur de DVD / RDR-HX650 / 2010?
Soyez le plus précis possible
Fonctionne… Partiellement
pas du tout / partiellement / bien
La panne
Un événement a-t-il précédé la panne ?: Non
exemple : foudre, chute, liquide versé …
Quels sont les symptômes ? L’appareil lit ou pas les DVDs, ou bien commence à les lire et la lecture s’arrête. Ç’est certainement à la qualité du support mais pas que, pcq un disque qui ne passe pas sur ce lecteur peut passer sur un lecteur d’ordinateur et le symptôme s’accentue avec le temps.
Ne fait rien, une odeur de grillé, pas d’affichage etc.
Autre chose à signaler ? Je souhaite savoir si il y a des pistes : origines possibles du souci, changement de pièces, compétence sur ces appareils dans l’assoc. Merci.
Lâchez-vous !
La réparation
Ai-je tenté quelque chose ? Pas encore.
Dites-nous tout
Ai-je effectué des recherches avant de poster ? : Sur le forum, oui.
Mettre les liens les plus pertinents ici