Panne blender chauffant tristar

Pour poser votre question sur une réparation, veuillez suivre ce modèle. Remplacez les mentions en italique par vos réponses :slight_smile: . Un OUI/NON peut parfois suffire. Si vous pouvez joindre une ou deux photos de l’appareil, cela peut faciliter le diagnostic. C’est une petite communauté de bénévoles qui vous répondra.

Moi

**Suis-je adhérent de l’Atelier Soudé? Si oui, sous quel nom? :**non

Nous vous invitons à le faire en ligne : Adhésion atelier soudé - l'Atelier Soudé

Ai-je des compétences ou connaissances en réparation/bricolage/électronique :
C’est simplement pour adapter notre communication ensemble :wink: non

Mon appareil

Tristan soup blender
ModeleBL4457
Acheter l année derniete

Type d’appareil/modèle/année d’achat :
Soyez le plus précis possible

Fonctionne…
pas du tout / partiellemeouuint / bien

Oui

La panne

Un événement a-t-il précédé la panne ?:
exemple : foudre, chute, liquide versé …
Non

Quels sont les symptômes ?
*Ne fait rien, une odeur de grillé, pas d’affichage etc.*lorsque je le branche la lame tourne même pas encore choisie le programme ne s arrêté plus

Autre chose à signaler ?
Lâchez-vous !

La réparation

Ai-je tenté quelque chose ?
Dites-nous tout :wink:
Non
**Ai-je effectué des recherches avant de poster ? :**oui rien trouver sur le sujet
Mettre les liens les plus pertinents ici

Bonjour 74950,
Cela vient surement de la carte électronique qui possède peut être un court circuit mais nous ne pouvons pas en dire plus sans pouvoir tester la carte.

Si vous vous sentez d’ouvrir votre appareil (en l’ayant débranché) nous pourrons vous aider si il y a un problème visible.

Sinon si vous souhaitez réparer votre appareil, vous pouvez venir pendant un de nos ateliers de réparation participative. L’inscription est ici