Pb avec le thermostat d'un radiateur électrique (enfin je crois ¯\(o_o)/¯ )

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, pas encore débutant à l’atelier soudé et absolument totalement débutant en électronique. J’ai commencé à regarder des vidéos de tutos mais j’ai dû prendre les grosses bases !

J’ai un radiateur électrique à bain d’huile avec un boitier de réglage de la température sur le côté (Calortec eco type 1000 230 volts - 50 hertz - 1000 W), acheté il y a environ9 ans.

Il s’est arrêté de fonctionner d’un seul coup. Je n’ai pas noté d’évènement particulier.
Il ne se passe rien quand j’essaye de l’allumer

En ouvrant le boitier, il me semble voir un composant grillé, mais pas sûr.
J’ai essayé de regarder des tutos, mais je n’ai rien trouvé de pertinent. J’ai essayé de trouver un endroit ou le faire réparer, rien trouvé non plus.
Je vais essayer de mettre des photos.

Mes questions, est-ce que ça vous parait réparable ?
Et si oui, j’ai vu dans la liste qu’on pouvait apporter des radiateurs électriques, je viendrai tenter ma chance dans un atelier :

Bonjour. Oui cela semble réparable, en tous cas cela vaut la peine d’essayer. Cela peut être le triac qui doit être caché derrière la carte elec. et qui doit couper l’alimentation en fonction du ci uaa2016 que l’on aperçoit sur la photo

Top, merci ! Du coup, je vais me pointer à un atelier. J’ai pas l’habitude, il faut que -achète ce composant avant de venir ?

Non, on va commencer par faire un diagnostic. Voir sur reparons.org Bienvenue sur l'application Réparons et sélectionner atelier soude pour réserver une place pour un de nos ateliers. A bientôt.

Ok, merci beaucoup, je vais chercher une date.
À bientôt