Photographies et vidéos pour l’atelier

Bonjour à toustes,

Ex photographe j’ai d’une part envie, s’il y a un besoin, de proposer mes services pour la photo et potentiellement la vidéo à l’atelier Soudé que j’avais croisé à la Myne à ses débuts il y a un petit moment.

D’autre part j’ai un double d’équipement, ce qui le permettrait d’avoir une personne m’accompagnant et apprenant les concepts de la photo avec moi.

Est-ce que ce vous seriez à la recherche de ce type d’action ?

Bien cordialement.

Salut
Bien sur nous sommes toujours à la recherche de bénévoles qui proposent leurs compétences nous organisons une rencontre bénévoles le 4 septembre au Croiseur tu trouveras les infos sur notre site réparons.org
https://reparons.org/event/?postcode=69300&distance=50
Si tu es disponible ce jour là pour une rencontre conviviale…
Amicalement
Jeff

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse @Jeff

Je me suis inscrit le 4 je verrai si j’ai possibilité de venir avec mon travail.

Salut Slainv,
Aux Ateliers Ikona nous aurions aussi besoin de tes talents.
Nous avons qq photos à faire pour notre nouveau site oueb.
Tu peux passer nous voir à une permanence les mercredis de 14h à 18h, au 36 cours Richard-Vitton Lyon 3 (Montchat).
Pas de soucis nous sommes des vieux potes de l’AS.
Ludovic

Hey @Ludovyc

Si tu es là le 4 on pourra se croiser. Autrement je pourrai passer mercredi prochain cette semaine je suis déjà pris :wink:

Salut !

On organise le R festival du 11 au 13 octobre avec montage à partir du 7, si jamais tu veux venir nous filer un coup de main en ''documentant" ce temps, c’est avec plaisir.
On a un autre bénévole qui aime beaucoup ça si jamais vous voulez porter ça à deux.

Bonne journée

1 « J'aime »