Recherche de lieu de stockage

Ola todos,

Nous sommes à la recherche d’un local de stockage d’environ 50 m carré (deux espaces de 25m2 fonctionneraient si ils sont proches l’un de l’autre).
Pour y entreposer un don de matériel electronique de 26m3.

Le don arrive d’ici 10 jours donc il nous faut une solution express type box de stockage.
On imaginait un budget d’environ 150 euros par mois.
L’idée c’est une location d’un an pour commencer.
Et pour la localisation je dirais entre Gerland et Villeurbanne (plutot proche de l’un ou de l’autre mais vu la deadline, on va pas faire les difficiles).

Hubert est sur le coup mais si quelqu’un a des idées, n’hésitez pas.
@Actifs @SuperActifs @Conseil

Ca se présente sous quelle forme? carton, palette, vrac

Voici les pistes auxquelles j’ai pensé.

1- J’ai vu ça sur le BC Local pour stockage à louer lyon gerland - Locations (j’ai demandé les dimensions du local)
2- Contacter Fontanel et voir si possible d’occuper le local du RDC comme stockage provisoire.
3- Contacter les ressourceries (FNDSA, Rillieux, Trévoux etc…) pour savoir si ils ne disposent pas d’un local à louer.
4- La MEC, La Myne, local Linux Pop de Meyzieu.
5- voir Eisenia qui ont souvent des plans « locaux »
6- Passer une annonce sur FB

Réponse pour le local
Vous avez 11m2 en bas et autant en haut grâce à la mezzanine
Hauteur en bas 1m90
1m70 en haut

C’est un début le local mais je pense qu’il nous faut le double de la surface pour moins cher que ça ! On peut continuer de regarder, j’aime bien l’idée de mettre un mail à tout le monde et de faire jouer le réseau.
Et si tu peux demander à Pedro si il a des pistes c’est top.
Mais comme c’est proche de ton départ, je prendrai le relais la dessus.
Merci bien de la recherche d’idées.

Est-ce que Villeurbanne n’aurai pas provisoirement un local à louer dans les anciens magasins qu’ils réhabilitent comme nous avons eu l’occasion de visiter…?

Le lieu à Saint Chamond que @Jeff nous à dégoter. On aurait le local dont on voit dépasser le toit à gauche (à gauche de la grosse pancarte blanche);
Il y a du stockage et des habitations dans le reste du lieu
100e par mois

Aux Ateliers ikona, nous avons un garage de 26 m² avec une HSP de 3m25.
Une bonne partie est squatté -abusivement- par notre véloteur-commerçant. S’il peut évacuer son stock y a moyen de fourguer l’espace à prix associatif.