Recherche personne.s connaisseuses en horloge ancienne mécanique

Bonjour à tous !

Ma tante voudrait réparer l’horloge de son père (une vieille grosse horloge à balancier). Quelqu’un connaitrait il une personne qui s’y connaisse un peu dans ce type d’horloges anciennes ?

++
Pauline

oy! c’est quoi le pb? ne fct plus? ne tient pas l’heure? elle est où? tu peux venir avec :smile:

@PoKer Salut Pauline, j’ai connu un horloger, si tu souhaite le contacter tu retrouveras les informations de leurs ateliers ici : L'horloger de la croix-rousse.

Coucou !
@Hubert, je n’ai pas toutes les données Je lui ai déjà dis que je pouvais venir voir, elle m’a dit « ah non quelqu’un qui s’y connait » (et je crois que c’est une réponse qui me « fatigue » un peu et ne m’a pas trop plu…). D’où mon message
Mais en fait : @anon66436460, je pense qu’avec ce site (génial ! ), je dois être capable de pas mal niveau diagnostic et réparation. Merciiii

Conclusion : je vais donc réitérer ma proposition (passer voir) : on verra bien ce que j’arrive à faire.

Bises, et merci !

Pauline

Réponse tardive désolée, .pour réaliser une réparation rénovation il faut être équipé d’un certain nombre d’outil spécifique comme des dispositifs pour diminuer les paliers et des brunisoires etc…