*Pour poser votre question sur une réparation, veuillez suivre ce modèle. Remplacez les mentions en italique par vos réponses . Un OUI/NON peut parfois suffire. Si vous pouvez joindre une ou deux photos de l’appareil, cela peut faciliter le diagnostic. C’est une petite communauté de bénévoles qui
Coco1 Nous vous invitons à le faire en ligne : Adhésion Atelier Soudé - l'Atelier Soudé
Aucune compétences
Caisson basses Bose
Ne s’allume plus
Apparemment panne récurrente de la diode B340A
Un événement a-t-il précédé la panne ?: exemple : foudre, chute, liquide versé …
Le caisson ne s’allume plus Ne fait rien, une odeur de grillé, pas d’affichage etc.
Autre chose à signaler ? Lâchez-vous !
La réparation
Ai-je tenté quelque chose ? Dites-nous tout
Ai-je effectué des recherches avant de poster ? : Mettre les liens les plus pertinents ici
[quote=« Coco1, post:1, topic:1768, full:true »]
*Pour poser votre question sur une réparation, veuillez suivre ce modèle. Remplacez les mentions en italique par vos réponses . Un OUI/NON peut parfois suffire. Si vous pouvez joindre une ou deux photos de l’appareil, cela peut faciliter le diagnostic. C’est une petite communauté de bénévoles qui
Coco1 Nous vous invitons à le faire en ligne : Adhésion Atelier Soudé - l'Atelier Soudé
Aucune compétences
Caisson basses Bose
Ne s’allume plus
Apparemment panne récurrente de la diode B340A qu’il suffit de changer. Je n’ai rien essayé jusqu’à présent car je n’ai pas les outils nécessaires.
J’ai trouvé des conseils sur YouTube
Est-il possible de venir essayer de réparer en atelier? Y a-t-il tout le matériel nécessaire fer à souder, diodes sur place, et personne sympa pour m’aider et me conseiller?
Merci
C’est tout à fait le genre de réparation dans lequel nous pouvons vous accompagner. Je vous laisse prendre rendez-vous dans un de nos ateliers sur reparons.org. bonne journée.
Merci de votre réponse! J’ai répondu par mail mais le message m’a été renvoyé.
J’ai pas trouvé d’atelier possible pour mes horaires, mais j’ai trouvé un truc à montchat qui est géré par Atelier Soudé je crois.
Votre prochain atelier est jeudi et je ne pouvais pas y aller … c’est vraiment dommage pour moi, j’avais très envie de découvrir votre atelier. Une prochaine fois sans doute! Bonne soirée