Pour poser votre question sur une réparation, veuillez suivre ce modèle. Remplacez les mentions en italique par vos réponses . Un OUI/NON peut parfois suffire. Si vous pouvez joindre une ou deux photos de l’appareil, cela peut faciliter le diagnostic. C’est une petite communauté de bénévoles qui vous répondra.
Moi
**Suis-je adhérent de l’Atelier Soudé? Si oui, sous quel nom? :**trinca
Nous vous invitons à le faire en ligne : Adhésion atelier soudé - l'Atelier Soudé
**Ai-je des compétences ou connaissances en réparation/bricolage/électronique :**non
C’est simplement pour adapter notre communication ensemble
Mon appareil
Tensio
**Type d’appareil/modèle/année d’achat :**TensioFlash achat en pharmacie de 10 ans
Soyez le plus précis possible
Fonctionne…
*pas du tout / partiellement / ne démarre plus suite à un clic lors de la dernière connection.
La panne
**Un événement a-t-il précédé la panne ?:**rien que le son d’un clic
exemple : foudre, chute, liquide versé …
**Quels sont les symptômes ?**ne démarre pas malgré le renouvellement des piles
Ne fait rien, une odeur de grillé, pas d’affichage etc.
**Autre chose à signaler ?**non!!
Lâchez-vous !
La réparation
**Ai-je tenté quelque chose ?**tout encastré…n’ai pas réussi à l’ouvrir
Dites-nous tout
**Ai-je effectué des recherches avant de poster ? :**autre lieu mais plus rien depuis le covid!!!
Mettre les liens les plus pertinents ici