Bonjour,
J’ai une enceinte bluetooth **BOOST-POWERSOUND500CD active à 3 voie.
N’ayant jamais pratiquer de réparation d’objet éléctronique.
J’aimerais savoir serait-il possible à ce que je puisse l’apporter afin de le réparé dans votre atelier du 7eme arrondissement de Lyon ?
Suite à un problème de connection et de bruit au bluetooth, j’ai acheté ce weekend un recpeteur bluetooth qui est livré avec un câble Jack (rouge et blanc) pour y brancher sur l’enceinte et il fonctionne « une fois brancher à une prise murale ».
Mais la sonorisation à égelement un problème, le fond de la musique a un volume net mais les paroles sont floue voir très très faible avec un petit grisonnement qui se suit sur tout le long de la musique.
Je pense que même les hauts-parleurs seront donc à changer.
Serait-il possible et où peut ont acheté des pièces neuve pour remplacer celles qui sont usées ?
Comment procéde t-on pour venir répararé un objet dans votre atelier ?
Bonjour Florent,
Tu peux trouver un atelier de réparation participative sur notre site reparons.org
Compte tenu de ton problème il vaut mieux que tu choisisses une session dans notre local au 4 rue Croix Barret nous avons plus d’équipements.
Je pense que les hauts parleurs ne sont pas à changer, le problème vient plutôt d’un composant que l’on peut remplacer. Il faut que l’on regarde ca sur un atelier
Au plaisir
D’accord faut-il s’inscrire sur une date précise depuis votre site ou peut-on appelé pour y réservé ou peut on y venir sans réserver ?
Peut-on venir sans réservé pour que vous puissiez faire déjà un controle ?
sur quelle type d’évenement faut-il venir suite au référence de votre site (l’atelier soudé, ikona les ateliers) le plus adaptée pour réparé mon enceinte bluetooth ?